top of page

BIENVENUE À L'ACTUALITHÉ

Journal étudiant de Jules-Verne

Home: Welcome
Home: Blog2
  • Journal ActualiTHÉ

Interview de l’équipe volleyball senior



Dominique :

Interviewer : Quelle position joues-tu dans l’équipe et que fais-tu ?

Dominique : Je suis libero et donc je suis la personne qui empêche que les balles sortent.

Interviewer : Penses-tu que l’équipe sénior est assez bonne pour aller aux provinciaux comme l’année dernière ?

Dominique : Je pense que si on travaille et collabore beaucoup on va être capable d'y aller.

Interviewer : Ceci est votre première année sur l’équipe senior, vrai? Dominique : Oui.

Interviewer : Comment est-ce que cette équipe est différente de celle de bantam l’année passée ?

Dominique : Ce n’ai pas nécessairement différent, mais c’est beaucoup plus intense, on est vraiment passé aux choses plus compliquées cette année.


Hanna-Madeleine :

Interviewer : En étant athlète de l’année, l’année dernière, comment te sens-tu pour la saison à venir ?

Hanna-Madeleine : Pour la saison à venir je fais plusieurs sports et on a eu quelques problèmes par rapport à des personnes qui ont quitté l’école ou qui ont gradué, mais on a vraiment un bon groupe de joueuses cette année et je suis vraiment prête pour la saison à venir et j'ai très hâte.

Interviewer : Quelle est votre position dans l’équipe et en quoi consiste-elle ?

Hanna-Madeleine : Je joue la position d’attaquante au volley-ball et donc ça veut dire qu'essentiellement je passe en l’arrière et frappe en avant, je suis aussi capitaine donc je prends soin de l’équipe et je suis vraiment excitée pour la saison à venir.

14 views0 comments

Recent Posts

See All

CONTACTEZ-NOUS

Home: Contact
  • twitter
  • linkedin
  • instagram

©2019 by ActualiTHÉ. Proudly created with Wix.com

bottom of page