top of page

BIENVENUE À L'ACTUALITHÉ

Journal étudiant de Jules-Verne

Home: Welcome
Home: Blog2
  • Journal ActualiTHÉ

Où devrais-tu aller pour les vacances de printemps?

-Leila


Quelle est ta saison préférée?

A: L’été!!!!!!!

B: Tout ce qui est froid… L’HIVER

C: Le printemps ou l’automne, je ne suis pas sûre

D: Je n’aime RIEN

Quel est ton rêve?

A: Bronzer sur la plage d’une île privée et avoir de la limonade illimitée!

B: Être gelé/e dans un iceberg

C: Avoir un pique-nique au parc avec tous mes amis

D: Je n’aime RIEN

Quelle est ta tradition hivernale préférée?

A: Aller au Mexique!

B: Habiter dans un igloo

C: Célébrer avec mes amis et ma famille!!!

D: Je n’aime RIEN


Comptez le nombre de réponses que vous avez correspondantes à chaque lettre:

Si vous avez plus de réponses A: vous devriez aller à Hawaï ;

Si vous avez plus de réponses B: vous devriez aller en Alaska;

Si vous avez plus de réponses C: vous devriez aller en France ;

Si vous avez plus de réponses D: vous devriez aller nulle-part.

18 views0 comments

Recent Posts

See All

CONTACTEZ-NOUS

Home: Contact
  • twitter
  • linkedin
  • instagram

©2019 by ActualiTHÉ. Proudly created with Wix.com

bottom of page