top of page

BIENVENUE À L'ACTUALITHÉ

Journal étudiant de Jules-Verne

Home: Welcome
Home: Blog2
  • Journal ActualiTHÉ

Quel devrait être ton métier dans le futur?

Leila


Quel est ton cours préféré?

A: Soit les maths ou les sciences.

B: L’éducation physique.

C: La pause du midi!

D: L’art visuel, la musique et le théâtre.

Quelle est ton excuse quand tu ne fais pas tes devoirs?

A: Je fais TOUJOURS mes devoirs!

B: J’avais 2 heures de foot, 3 heures de basket et une compétition de natation hier.

C: Mon chien a mangé mes devoir qui sont aussi tombés dans la toilette.

D: Je regardais regardais Pitch Perfect pour la dix-septième fois.

Que fais-tu pour tes examens?

A: Je révise pendant 9 à 13 heures (au minimum).

B: Je lis quelques papiers avant ma pratique de karaté.

C: Examens?

D: J’imagine Ariana Grande qui me chante mes notes de chimie.

Comptez le nombre de réponses que vous avez correspondantes à chaque lettre:

Si vous avez plus de réponses A: vous devriez être médecin.

Si vous avez plus de réponses B: vous devriez être entraîneur de sports.

Si vous avez plus de réponses C: vous devriez être directeur d’un camp d’été.

Si vous avez plus de réponses D: vous devriez être acteur de comédie musicale.

28 views0 comments

Recent Posts

See All

CONTACTEZ-NOUS

Home: Contact
  • twitter
  • linkedin
  • instagram

©2019 by ActualiTHÉ. Proudly created with Wix.com

bottom of page