top of page

BIENVENUE À L'ACTUALITHÉ

Journal étudiant de Jules-Verne

Home: Welcome
Home: Blog2
  • Journal ActualiTHÉ

QUIZ: Quel devrait être ton costume d’Halloween?

Qu’est-ce que tu fais la veille de l’Halloween?

A: J’élabore un plan complexe et systématique pour récolter le plus de bonbons ;

B: Je dors. Zzzz… ;

C: Je passe 3 heures à prendre des photos Snapchatavec les filtres d’Halloween ;

D: Je joue aux demi-finales internationales du tournoi de ballon-pigeon compétitif.


Qu’est-ce que tu fais le soir de l’Halloween?

A: Je fais environ 7 heures de “Bonbons ou un sort” ;

B: Je me referme dans une petite boule au coin de ma chambre et je dors. Zzzz… ;

C: Je prends des photos et je fais des vidéos en direct sur Instagram ;

D: Je joue dans la finale du tournoi international de ballon-pigeon!


Qu’est-ce que tu fais le lendemain de l’Halloween?

A: J’ingère une tonne de pilules Advil dans l’espoir de guérir mes maux de ventre ;

B: Je suis toujours en train de dormir. Zzzz… ;

C: Je crée des Tik Toks#relatable avec une thématique d’Halloween.

D: J’accepte ma médaille de première place au ballon-pigeon.


Comptez le nombre de réponses que vous avez correspondant à chaque lettre :

• Si vous avez plus de réponses A: vous devriez vous déguiser en espion ;

• Si vous avez plus de réponses B: vous devriez vous déguiser en vampire ;

• Si vous avez plus de réponses C: vous devriez vous déguiser en sorcière ;

• Si vous avez plus de réponses D: vous devriez vous déguiser en Olympien.

50 views0 comments

Recent Posts

See All

CONTACTEZ-NOUS

Home: Contact
  • twitter
  • linkedin
  • instagram

©2019 by ActualiTHÉ. Proudly created with Wix.com

bottom of page