top of page

BIENVENUE À L'ACTUALITHÉ

Journal étudiant de Jules-Verne

Home: Welcome
Home: Blog2
  • Journal ActualiTHÉ

Quel type de pizza es-tu?

- Agathe


1. Comment réagis-tu lorsque tu es autour d’étrangers? 

A. Tu adores ça et deviens ami avec tout le monde

B. Tu préférerais être n’importe où d’autre

C. Tu t’adaptes dépendamment de la situation

D. Tu fais vraiment n’importe quoi. Silences gênants imminents!

2. Quel est ta couleur préférée? 

A. Rouge ou jaune, orange aussi. J’aime les couleurs chaudes!

B. Le bleu, le vert ou le violet. 

C. J’en ai pas vraiment. Ça change à chaque semaine! 

D. L’arc en ciel!!!

3. Tu écoutes un film. Qu’est-ce que tu regardes?

A. Je vais voir le film d’action le plus récent avec mes amis. On va manger tellement de popcorn!

B. Je vais voir un classique. Ou peut-être un film romantique. Avec mon chat, évidemment. 

C. Ma liste de films à écouter est plus grande que mes reçus après Black Friday. 

D. Je crois que j’écouterais un anime. 

4. Biscuit?

A. Chocolat! Oh, ou beurre d’arachide!

B. Quoi? Ça veut dire quoi ça? Est-ce que tu me demandes mon biscuit préféré? Ou est-ce que tu me demande si je veux un biscuit? J’aurais besoin de plus d’info!  

C. Si c’est sucré, j’en mange. 

D. COOKIEEEEE

5. Si tu pouvais vivre n’importe où, où vivrais-tu?

A. J’aime bien où je vis en ce moment. Mes amis et ma famille sont ici! Mais j’aimerai bien vivre à Los Angeles ou quelque part comme ça. 

B. France, ou Angleterre... Quelque part en Europe, ça c’est certain.

C. Ooooh ça c’est dur comme question. J’aime trop voyager pour décider!

D. Est-ce que j’ai le droit de dire Mars?

6. Comment décrirais-tu ton style vestimentaire?

A. Trendy, preppy... C’est cool et relax.

B. Simple et comfortable. Je m’en fout un peu pour être honnête!

C. Ça dépend comment je me sens! 

D. Noir et du merch de mes trucs favoris.

 

Résultats-

Majorité de « A » - Pizza au pepperoni

Ah, le bon vieux pepperoni! Une saveur à ne pas manquer. Tu es une personne optimiste et chaleureuse qui se fait des amis facilement. Tu as de la facilité à t’adapter et à communiquer avec les autres. Cependant, ceci n’est pas pour dire que tu es sans défauts. Tu manque parfois de sérieux, ce qui peux tomber sur les nerfs (comme manger trop de pizza). Mais même si tu n’es pas parfait, les gens sont chanceux d’avoir un rayon de soleil comme toi dans leurs vies. 

Majorité de « B » Pizza au Fromage

Classique classique classique. Quoi d’autre à dire? Tu aimes la simplicité et le calme. Tu es timide, intelligent et tu n’as pas la langue dans la poche. 

Majorité de « C » Pizza toute garnie

Toi, tu es un peu de tout! Saucisse, pepperoni, légumes, fromages, champignons... Tu aimes faire mille choses à la fois. Tu as mille et un talents et honnêtement, tu t’en mets parfois par-dessus la tête. Tu reste quand même un atout précieux que les gens sont heureux de t’avoir dans leur équipe.

Majorité de « D » Pizza Hawaïenne

HAWAÏENNE! J’AIMERAI QUE TU SOIS, HAWAÏENNE! Tu es tellement weird et c’est génial. Mais ton étrangeté n’est que ton charme. Tu es original et créatif, et te parler est toujours intéressant. Continue d’être toi!

33 views0 comments

CONTACTEZ-NOUS

Home: Contact
  • twitter
  • linkedin
  • instagram

©2019 by ActualiTHÉ. Proudly created with Wix.com

bottom of page