top of page

BIENVENUE À L'ACTUALITHÉ

Journal étudiant de Jules-Verne

Home: Welcome
Home: Blog2
  • Journal ActualiTHÉ

Quiz - À quelle maison de Poudlard (Hogwarts) appartiens-tu?

Qu’est-ce que tu manges?

A: Une douzaine de balles de tennis.

B: Des cerveaux de reptiles biologiques.

C: Un truc normal…

D: JE NE MANGE RIEN. Je donne des câlins :)

Qu’est-ce que tu bois?

A: Un mélange précis de Gatorade et Powerade.

B: Le sang de mes victimes, évidement!

C: L’eau.

D: 113 à 219 litres de café par jour.

Quand est-ce que tu dors?

A: Quand j’ai envie!!!

B: Seulement quand Kim Kardashian dort.

C: 11 heures?

D: Le cours de maths.

Quelles sont tes passions?

A: Le soccer, le basketball, le football, le baseball, le hockey, le volleyball…

B: Voir les autocollants sur mon Hydro Flask et mes attaches à cheveux en velours.

C: Les dessins qui prennent 4 heures à faire.

D: Travailler à Burger King.

Qu’est ce qui te tiens à cœur?

A: Wilson (du film Cast Away)

B: Moi, c’est tout!

C: Ma famille et mes amis qui m’ont toujours supporté peu importe… bla bla bla

D: Mon admirable oreiller




Comptez le nombre de réponses que vous avez correspondant à chaque lettre:

Si vous avez plus de réponses A: vous appartenez à la maison Gryffindor 

Si vous avez plus de réponses B: vous appartenez à la maison Slytherin

Si vous avez plus de réponses C: vous appartenez à la maison Hufflepuff

Si vous avez plus de réponses D: vous appartenez à la maison Ravenclaw

36 views0 comments

Recent Posts

See All

CONTACTEZ-NOUS

Home: Contact
  • twitter
  • linkedin
  • instagram

©2019 by ActualiTHÉ. Proudly created with Wix.com

bottom of page